25  ARTISTES Art Trip 

 

à la  Biennale internationale d'art virtuel de Panama 

 du 22 au 26 février 2021 

Cette biennale du Panama est organisée par l'Université du Panama avec l'aide de l'Université du Mexique

I Biennale d'art virtuel, Université du Panama, organisée par la Galerie d'art Manuel E.

Qui sera en ligne cette nuit. La France fait partie du premier groupe cette nuit

Lundi 22 février

Heure : 7 h / Heure du Panama

Premier Groupe

- Colombie

- Équateur

- France

- Inde

- République dominicaine

Organise : Galerie d'art Manuel E. Amador

Sites officiels d'accès :

Youtube : viexaldiaup

Facebook : Viexaldia Up sur cette page vous pouvez vous faire un rappel

Facebook : Manuel E Amador

Facebook : Escenario507

La Galería de Arte Manuel E. Amador, organiza la 1era. Bienal Internacional de Arte Virtual Universidad de Panamá, 2021. En el marco de la EIV. Del 22 al 26 de febrero.

Esta primera experiencia deja como resultado la participación de más de 600 artistas de 26 países de cuatro continentes, presentándonos un nuevo panorama de las artes visuales en el mundo, el acercamiento establecido con estos países, nos ha abierto las puertas para que los Grupos y Asociaciones de Artistas Visuales de los países invitados se unan y puedan establecer lazos de intercambio y experiencias hoy de manera virtual. Esta actividad generará en el futuro intercambios de manera físicos con las obras de artistas de distintas latitudes y poder logran una verdadera confrontación de ideas y propuestas artísticas en los formatos tradicionales y experimentales.

La Galerie d'art Manuel E. Amador, organise la 1 ère. Biennale internationale d'art virtuel Université de Panama, 2021. Dans le cadre de l'EIV. Du 22 au 26 février.

Cette première expérience a pour résultat la participation de plus de 600 artistes de 26 pays de quatre continents, nous présentant un nouveau panorama des arts visuels dans le monde, l'approche établie avec ces pays, nous a ouvert les portes pour que Les groupes et associations d'artistes visuels des pays invités s'unissent et puissent établir des liens d'échange et d'expériences aujourd'hui virtuellement. Cette activité génèrera à l'avenir des échanges physiques avec les œuvres d'artistes de différentes latitudes et de pouvoir, elles se retrouvent véritablement confrontées aux idées et aux propositions artistiques dans les formats traditionnels et expérimentaux.

LISTA FRANCIA.jpg
article journal.jpg
panama.jpeg